Calculatrice intelligente photographique est un outil puissant de reconnaître (caméra de recul est nécessaire), d'analyser, de résoudre et de tracer des expressions mathématiques. Il prend en charge la reconnaissance imprimé de mathématiques d'expression, nombre complexe, la matrice, (ordre supérieur), la conversion de l'unité intégrante et 2D / 3D / polaire tableau tracé. Il est basé sur un moteur de calcul puissant langage de programmation MFP. Cependant, pour le rendre facile à utiliser, l'utilisateur ne est pas autorisé à définir des fonctions.
Intelligente Calculatrice photographique soutient les opérations arithmétiques de base comme + - * /, fractions mixtes et complexes et le pouvoir (80% de précision), équations linéaires multi-variables (80% de précision, nom de la variable doivent être x, a, b, c ou y), polynomiale (80% de précision, nom de la variable doit être x, a, b, c ou y), (premier niveau) solidaire (70% de précision), la somme (80% de précision) et le calcul de matrice de base (60% de précision). L'opérateur peut être des valeurs complexes. Notez que la reconnaissance de l'écriture manuscrite maths est encore en phase bêta.
Quelques questions que les utilisateurs pourraient demander:
Q1. Pourquoi cette application reconnaît expression mathématique plus lent que certaines applications similaires comme photomath?
R: Ce est parce que nous pensons plus. expression mathématique peut être très compliqué. Il peut inclure des notes supérieures gauche et droite, les notes de bas en haut, l'expression et l'expression de fond. En outre, plusieurs expressions peuvent être combinés pour construire une matrice ou un groupe d'équations linéaires. En tant que tel, la difficulté ne est pas d'identifier les caractères individuels, mais l'analyse de la structure. Photomath est très rapide car il ne supporte pas la structure mathématique très compliqué pour qu'il évite d'analyser beaucoup de choses.
Néanmoins, si la simple reconnaissance des calculs simples de l'analyse ci-dessus ne est pas nécessaire. À cette fin, nous travaillons à appliquer différents modes à la reconnaissance de mathématiques. Élève de l'école primaire trouverez bientôt que Calculatrice photographique intelligente devient beaucoup plus rapide dans les futures versions.
Q2. Cette application peut reconnaître les expressions au sein de fond bruyant ou de texte?
A: Cette application a une capacité raisonnable de filtrer le bruit et le texte irrelavant. Cependant, nous ne pouvons garantir pour éliminer tout le bruit et irrelavants. Alors se il vous plaît essayer de prendre des photos des mathématiques avec un fond clair, comme du papier blanc ou écran d'ordinateur. Notez également que la caméra ne doit pas être placé trop près de l'écran d'ordinateur, car il verra un grand nombre de pixels.
L'utilisateur peut faire valoir que Photomath est capable d'extraire les expressions du texte irrelavant. C'est vrai. Mais semble que Photomath identifie une expression par comptage des caractères dans le texte. Nous ne pouvons pas compter sur ce critère parce que, très possible, une expression mathématique peut comprendre aucun chiffre du tout. Mais nous promettons notre algorithme fonctionne mieux dans les prochaines versions.
Jusqu'à présent, notre algorithme est bon à la manipulation des expressions simples dont seules opérations arithmétiques. Mais pour matrice et multi-linéaires expressions les choses sont différentes. Donc, si l'utilisateur veut calculer des expressions avec matrice ou expressions multi-linéaires, assurer d'abord un fond clair.
Q3. Quelles sont les autres exigences pour reconnaître mathématiques correctement?
R: D'abord, cette application ne peut reconnaître les expressions mathématiques standard. Il ne peut pas lire un texte ou faire un peu de calcul basé sur format spécial. En tant que tel, si l'utilisateur numériser le texte suivant:
quelle est la valeur de 2 + 3?
, Il sera rien renvoyer.
En outre, l'utilisateur doit se assurer que les expressions sont imprimés clairement et sans agitation lors de la prise de photos.
Troisièmement, la caméra ne doit pas être trop loin de l'expression et de garder l'angle droit de prendre des photos. Sinon, si la taille des caractères est trop petite ou une image d'expression est inclinée, rien ne peut être reconnu.
Enfin, l'utilisateur peut réessayer mathématiques reconnaissant plusieurs fois pour obtenir l'expression reconnu.
Q4. Se il vous plaît me montrer quelques exemples qui intelligente Calculatrice photographique peut travailler.
A: Dans l'instantané de jeu de Google, nous montrons plusieurs exemples. L'utilisateur peut également visiter le site Web de photomath suivante:
https://photomath.net/examples
Et essayer de reconnaître chacun expressions dans la liste de l'exemple de Photomath. Notre application est capable de traiter tous les pays sauf 32: 8 parce que: ne est pas un opérateur valide dans Smart Calculator photographique.